L'équipe

Nicolas Torrens
Comédien, pédagogue, metteur en scène

c.v

 
Maud Philippon
Comédienne, pédagogue
 

Il dirige les Corps Hurlants Production. Formé à l’Académie internationale des arts du spectacle (AIDAS) et au théâtre expressionniste, sa recherche porte sur l’extraordinaire et le rapport à la monstruosité.

Il joue dans des pièces comme : Dans la Solitude des champs de coton de Bernard-Marie Koltès (théâtre-danse 2013-2014) mise en scène Sophie Hutin, Hamlet-machine de Heiner Müller (théâtre-danse 2009-2010) mise en scène S. Hutin, Le Schmurtz ou les Bâtisseurs d’empire de Boris Vian (théâtre 2013) mise en scène Loïc Fieffé, Un certain Moretto d’Alix Verne (seul en scène 2012-2013) mise en scène A. Verne, …, La tentation du Bazooka de Dominique Cier (théâtre 2006) mise en scène Michel Bijon.

 Il conduit des actions de formation auprès d’adultes professionnels et amateurs et auprès d’enfants. Il mène également des stages avec les établissements de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, auprès des éducateurs comme des adolescents. Il rejoint le Théâtre de l’Homme qui marche en 2008 et participe à l’ensemble de ses projets pédagogiques.
Il fonde les Corps Hurlants Production en 2015 pour la création et la production de 4.48 Psychose et Ulysse Variations.

 

Plus d’informations : torrensnicolas@gmail.com

Maud Philippon est comédienne, scénographe et formatrice. Après des études dans le Design mobilier et en Tapisserie d’ameublement à l’école Boulle, Maud se dirige vers les décors de scène, ce qui a fait éclore en elle ce désir de théâtre, de cinéma et de chant présent depuis son enfance. Suivront 5 ans d’études dans 2 écoles différentes Eva saint Paul et Claude Mathieu, qui confirme sa détermination à rester dans cette voie. Elle joue notamment dans : Festival de l’astre Les rois du rien de Adeline Picault (2017) et Leverage de quatre de Éric Reinhardt (2017) direction William Astre, Les illuminations d’Arthur Rimbaud (2014-2015) mise en scène par Xavier Berlioz, Violette sur la Terre de Carole Frechette en (2013-2014) mise en scène par Morgane Rebray, quelques Jazz et Polar en 2011 et 2012…ainsi que quelques courts-métrages.

Elle rencontre les Corps Hurlants production en 2018 ou elle devient l'interprète de 4.48 Psychose

Plus d’informations : www.maudphilippon.com

                                      maudjulie.philippon@gmail.com

Guy Torrens
Auteur, pédagogue
Marie Coudert
 
Chargée de production, costumière, comédienne.
 

Elle est comédienne, chargée de production et costumière.

Issue d’une famille du spectacle, elle fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 15 ans.

Plus tard, elle intègre le Studio Pygmalion et porte son travail sur le corps et l’image de la femme sur scène ce qui l’a conduit à l’effeuillage burlesque par le biais duquel elle cherche à exploiter toutes les facettes de la féminité. 

Passionnée de couture, elle confectionne ses propres costumes de scène et se forme aux métiers du costume et de l’habillage de spectacle.

Elle collabore à divers projets et productions comme Les Dix Commandements, The Voice, Versailles la série ou encore Disneyland Paris.

Elle crée également pour divers artistes du spectacle vivant.

En 2018 elle devient la costumière et la chargée de production des Corps Hurlants Production.

 

Plus d'informations: marie.c.7575@gmail.com

 

Éducateur auprès de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, chanteur-parolier de trois groupes Punk/Rock, il se consacre entièrement à l'écriture depuis 2004. Il alterne recueils de poèmes et romans : Les orphelins du déluge (Haïkus), Les crépuscules d’or pâles (roman), Le dernier lac (poèmes), Les saisons de l’après (roman, élu Coup de cœur du public au Prix du roman gay 2014 à Liège), 25 rue Jean Roque (poèmes urbains), Maria et l’hippocampe (polar futuriste) et, en 2014, La nuit de l’aube (roman), Terres blanches (poèmes), Ulysse Variations (théâtre, inédit). Mêlant réalisme et onirisme, son écriture trouve sa source dans des atmosphères musicales. Il est aussi 1er prix du concours Sebastographe de Marseille 2014 avec la nouvelle «Le  retour des ombres », 1er prix du concours Albert MF Raymond 2014 du Québec avec la nouvelle « Narcisse machine » et 2ème prix du concours Nouvelles d’Azur 2014 avec « Le cirque du silence » 

Depuis 2010, il anime des ateliers d'écriture auprès d'adultes amateurs...

 

Plus d'informations : guy-torrens.publibook.com

© 2023 by RE-Brand. Proudly created with Wix.com

Contact

Corps Hurlants Production

12 place Carnot, 93110 Rosny sous bois.

Tel: 07 60 98 51 61

contact@corpshulants.com

Licence Entrepreneur du spectacle : en cours...

 

Haut de page

Siège